Expériences sur les pourboires "sur le chantier"

• Erstellt am 03.09.2020 12:25:47

DaSch17

03.09.2020 12:25:47
Bonjour à tous,

la fonction de recherche n'a curieusement pas donné de résultat pour un thread traitant du sujet des pourboires.

Nous nous posons actuellement la question de savoir comment gérer les pourboires sur un chantier...

Que donne-t-on généralement ? Qui reçoit quoi ?
Donne-t-on plutôt une caisse de bière et une tournée de CPM ?

Comment avez-vous procédé ou quelles expériences avez-vous recueillies à ce sujet ?

AxelH.

03.09.2020 12:38:40

CPM ? Eh bien, je garderais généralement mes mains éloignées du marihuana premium cubain.

Ben-man

03.09.2020 12:43:21

Ce n’est pas pour toi mais pour les artisans ! Cependant, je doute que le planning soit respecté dans ce cas

Chez nous, pour les travaux qui duraient longtemps comme la construction brute, il y avait chaque jour des boissons froides et des petits pains garnis, mais financièrement nous n’avons rien donné de plus.

Tassimat

03.09.2020 12:44:13
Je ne trouve pas bien de boire de la bière sur le chantier pendant la journée. La plupart ont commencé tôt et sont partis tôt. Mes bouteilles d'eau pour tout le monde ont également été à peine touchées.

Mais qu'est-ce que CPM???

De temps en temps, j'ai apporté des petits pains ou des gâteaux. Certains ouvriers les ont mangés, d'autres non.

Je n'ai donné de l'argent liquide qu'aux hommes de l'entreprise de déménagement, qui ont transporté les affaires il y a 2 semaines à 35° C à l'ombre. À leur grande joie, ce n'était pas un bungalow mais une maison en rangée d'extrémité avec un rez-de-chaussée en haut-de-chaussée surélevé et deux étages supérieurs. Malgré la chaleur, ils ont vraiment bien tenu le coup.

AxelH.

03.09.2020 12:51:33

J'ai cherché ce truc sur Google. Pas très utile non plus :

Alessandro

03.09.2020 13:01:02
Pourboire, il n'y en avait jamais. Juste la nourriture. Lorsque, à la question de ce qu'on pouvait fournir à boire, la réponse "RedBull" est venue, l'affaire s'est toutefois rapidement terminée avec ces artisans.

Oben