hey expert IKEA !
Merci pour la réponse....
tu as dû mal comprendre....rien ne doit plus être placé derrière la plaque de cuisson....c’est à environ 50 cm à côté.....
le système de tablette coulissante, je le suppose malheureusement comme toi....je pensais seulement que, puisque l’on peut poser les vitrines en verre (placards hauts) directement sur le plan de travail et qu’elles s’ouvrent, il y aurait peut-être, sous l’élément coulissant, une sorte de socle, même si cela ne semble pas être le cas sur l’image
Cette hotte m’énerve....je suis encore complètement débutant là-dedans, mais d’après ce que j’ai lu jusqu’à présent, il semblerait qu’il soit conseillé de mettre une hotte de 90 cm pour une plaque vitrocéramique de 80 cm....si je veux l’installer dans un meuble IKEA, j’ai le problème qu’il n’existe pas de largeur 90 cm....maintenant, je me souviens avoir aussi vu des hottes où seule la partie inférieure fait 90 cm et le reste (encastré) est plus étroit...donc la partie 90 serait vraiment seulement sous le placard haut....mais peut-être que ce n’est qu’une impression et que ça ne marche pas du tout....nous sommes intéressés par une hotte à évacuation et je trouve qu’un modèle en acier inox suspendu ça ne va pas du tout.... :confused:
je vais devoir chercher encore un peu.
ah oui, nous faisons tous les deux 1,80 m et dans l’appartement les placards hauts sont quasiment à la même hauteur, donc nous savons que ça peut convenir pour nous....mais si toutefois nous ne pouvons pas non plus prendre les éléments coulissants (ainsi que le store), il se peut que nous descendions de 10 cm....
merci et bonne soirée !
cordialement