Bonjour,
MyHammer est une option, mais je recommande, surtout pour une démolition, de regarder les offres de près...
Nous pensions aussi qu'en cas de démolition, il ne pouvait pas vraiment se passer grand-chose, mais nous avons été plus qu'étonnés des entreprises (nettoyeurs de bâtiments, carreleurs, service de sécurité...) qui nous ont envoyé des offres pour la démolition de l'ancienne maison individuelle.
Tant que tout se passe bien, le prix bas en valait généralement la peine. Mais si des problèmes surviennent, comme par exemple des dégâts aux biens de tiers (une pelleteuse ou un camion touche le bâtiment du voisin), cela devient rapidement moins drôle si l'entreprise n'a pas d'assurance responsabilité civile pour ces activités.
Mon conseil donc : prenez rendez-vous avec deux ou trois entreprises de démolition de la région et demandez un devis.
Je réfléchirais même à faire enlever uniquement les fondations par une entreprise. Une petite cabane en bois comme ça peut être démontée rapidement un samedi dans le cadre d'une fête de démolition avec quelques amis...
Cordialement,
Dirk