Certificat d'économie d'énergie KfW55 - Objectif KfW40 - Question : Étapes et coûts

• Erstellt am 19.04.2016 13:26:35

world-e

25.04.2016 10:25:14
Les PDF de u-wert.net ont été créés par moi. Mais ils doivent seulement refléter la structure du mur issue de la preuve d'économie d'énergie. C'est pourquoi j'ai demandé des avis constructifs à ce sujet. Et des avis non constructifs comme "quel bordel" n'aident personne ici et peuvent être évités.

Bauexperte

25.04.2016 10:33:30

J'ai d'abord été tenté d'adopter un ton différent ; nous ne sommes ni Vert ni Bleu ici

D'autre part, ton comportement de communication n'est pas vraiment utile ; il te faut tirer chaque information nécessaire "du nez". Tu poses également des questions toutes azimuts sur de nombreux forums ; tu n'apportes en rien ta contribution ni ton savoir. Tu es donc _seulement_ un éponges.

Cela aura aussi été remarqué par Rübe ; dans cette mesure, sa réaction envers toi est encore modérée.

Cordialement, Bauexperte

Rübe1

25.04.2016 16:20:07
Expert en construction, oublie le vert, il n’y a plus que de la publicité. Dans le bleu (là où les verts sont allés), il y avait des indications claires sur les zones problématiques. J’en ajoute une ici : première heure : écartement des axes par exemple. Ensuite, une OSB de 12 mm comme panneau, c’est déjà osé. Il paraît qu’il y a des gens qui disent qu’avec moins de 18 mm, tu n’obtiens pas l’étanchéité à l’air. Si tu as imaginé cela en tant que particulier, comme je l’ai dit, alors tu ne peux pas mieux savoir. Si cela vient de tes « professionnels », ce serait dramatique.

Rübe1

25.04.2016 16:23:12
Addendum, je viens juste de lire ça, deux idiots une idée :

Citation :

"et si dans la construction et les matériaux de construction il y a quelques défauts importants en charpenterie et en physique du bâtiment, le programme n'est que partiellement responsable.

Oben