L’ouvrant de la porte de l’enfant 2 n’est pas correct ou les prises doivent être là où se trouve le réseau, comme Uwe l’a déjà dit, dans la chambre d’enfant le réseau doit être derrière la table.
Volet roulant manuel ou électrique ?
Chez nous, à chaque fenêtre, il y a une prise programmée pour les décorations de Noël. L’éclairage de l’escalier (éclairage de base) est également programmé. Les spots au-dessus des toilettes et de la douche sont commandés par un détecteur de présence (je changerais toilettes et douche. Les toilettes ne sont utilisées que le matin et le soir, donc on peut négliger la lumière du jour, ainsi il n’est pas nécessaire de traverser toute la salle de bain pour aller aux WC. Prévoir une sortie murale au-dessus du lavabo. Planifier uniquement un miroir, tu peux oublier, au bout de 2 mois ça commence par « Nous avons besoin d’une armoire à miroir ».
Je mettrais aussi une prise réseau dans la cuisine.
Je prévoirais au moins 3-4 spots dans le dressing, ainsi que dans la cage d’escalier.
À l’entrée de la salle de bain aussi une, il se peut que tu aies besoin d’une échelle électrique pour chauffer la salle de bain. Dans la chambre, on peut mettre un interrupteur à côté du lit, en tout cas des prises USB à côté des tables de nuit (je dois encore modifier cela moi-même). À côté de toutes les portes une prise suffit (pour l’aspirateur ?), mieux vaut faire un circuit d’éclairage d’escalier pour pouvoir allumer/éteindre la lumière de la cage d’escalier en entrant ou en sortant de CHAQUE pièce. Ne pas oublier le réseau pour la ventilation contrôlée et le chauffage.