L'élimination correcte de l'eau de la piscine : la variante la plus simple, c’est-à-dire l'infiltration sur sa propre propriété, n'est pas la bonne et est interdite. L'eau de piscine est de l'eau usée et est classée comme eau douce modifiée selon la loi sur la gestion de l'eau. L'eau douce est modifiée par l'utilisation de la piscine à domicile ou dans un autre cadre, par exemple par des produits chimiques (chlore), des feuilles, de l'herbe, du sable, de la crème solaire, des cheveux, etc., et doit être évacuée par le réseau d'égouts.
Par ailleurs, le remplissage par compteur d'eau de jardin est aussi interdit.
Quand je regarde le §54 WHG, il y a quelque chose de complètement différent.
Si je regarde 54 WHG, il y a quelque chose de tout à fait différent.
Oui, c'était une explication. J'ai souligné ce qui est décisif :
Les eaux usées sont 1.
l'eau dont les propriétés sont modifiées par l'usage domestique, commercial, agricole ou autre, ainsi que l'eau qui s'écoule avec elle par temps sec (eaux usées domestiques)
Si tu y verses du chlore, elle est définitivement modifiée et c'est donc un cas pour les eaux usées
Si je n'avais pas mon propre puits par ce temps sec des dernières semaines, je ne ferais pas la moindre folie en gaspillant la bonne eau dans les égouts. La pelouse et tous les parterres seraient si verts et heureux, ils recevraient autant d'eau.
Oui, c'était une explication. J'ai souligné ce qui est décisif :
Les eaux usées sont 1.
l'eau dont les propriétés ont été modifiées par un usage domestique, commercial, agricole ou autre et les eaux qui s'écoulent avec elle par temps sec (eaux usées)
Si tu verses du chlore, elle est définitivement modifiée et donc c'est un cas d'eaux usées
Comme je l'ai déjà écrit, le chlore se décompose. Et alors l'eau n'est plus modifiée dans ses propriétés (tu ne dois pas enlever le mot propriétés de son contexte).
Mais oui, tu as raison, c'est (incompréhensiblement) interdit.
Mais personne ne le respecte.