danielm86
11.06.2014 11:27:32
La technique du bâtiment nécessite de la place. C'était la seule chose qui a été critiquée, pas les coûts d'acquisition.
Et si votre fils n'a qu'un an, attendez de voir ce qui s'accumule encore. Je ne suis pas du genre à collectionner, mais les enfants ont besoin de beaucoup de choses et avec deux enfants, on devrait pouvoir garder les affaires.
milkie
Ok, j'ai compris cela.
Je peux presque repousser l'escalier une fois de plus, pour ne pas avoir à ramper.
Où cette pièce devrait-elle idéalement être placée ? Et de combien de m² a-t-elle besoin ?
Je pourrais envisager de supprimer la douche en bas et de ne faire qu'un petit WC, et de rogner un peu sur la cuisine.
4-5 m² suffiraient-ils ?
Concernant la place : nous sommes plutôt du type « nous achetons tout neuf », aussi pour le deuxième enfant, car à notre avis chaque enfant a droit à des « choses neuves ». Le premier enfant a tout eu neuf, le deuxième aura aussi.
Nous souhaitons aussi élever nos enfants de manière à ce qu'ils fassent eux-mêmes le tri. Tout devrait pouvoir être rangé dans les chambres respectives (à l'exception du vélo, etc.).
En cas de besoin, j'ai suffisamment de place dans le couloir à l'étage pour des armoires, que nous n'avons pas pour l'instant.
Ce dont nous n'avons pas besoin, nous le vendons ou le donnons, c'est aussi simple que cela.