Mais c'est plutôt le plan d'aménagement qui me trouble.
Comment accède-t-on actuellement au terrain ? Es-tu sûr que tu parles de la rue nord ?
Une construction neuve "à l'arrière" serait en grande partie en dehors de la zone constructible, non ? Quelles sont les chances d'obtenir un permis de construire dans ce cas ? Comment seraient prévus l'accès et les réseaux pour cette maison ?
Oui, je parle de la rue nord
Du terrain numéro cadastral 2414. Cela m'appartient aussi et est lié au terrain à construire, il n'y a pas de séparation entre les deux terrains.
Mais la construction ne commencerait pas avant que la rue nord soit terminée.
Non, elle se trouve exactement dans la zone constructible (rectangle bleu, maison rouge dans la zone marquée en violet).
Eh bien, il existe un plan d'aménagement et la maison éventuellement à construire y est indiquée depuis 2001. Pourquoi y aurait-il des problèmes pour obtenir un permis de construire ? L'accès et les réseaux viendraient probablement de la rue qui est en cours de construction. C'est la rue nord qui a un giratoire juste derrière notre terrain.
Je ne comprends pas toutes tes questions pour le moment, car tout est assez clairement présenté.
Cordialement
Specki