Aménagement / Plan du terrain arrière

• Erstellt am 13.05.2022 19:52:21

Samsonite

02.06.2022 21:58:08
Alors, nous avons maintenant obtenu l'autorisation pour la densification et selon le bureau du district, il ne devrait pas y avoir de problèmes de construction à l'état actuel. Cela me réjouit bien sûr beaucoup.
Maintenant, passons à la planification suivante et j'ai directement une question :
Pensez-vous que je peux reculer avec le véhicule du bas et faire demi-tour ici ? Le véhicule fait 5,20 mètres de long et la largeur de la cour (donc de la limite inférieure jusqu'au mur de la maison) est actuellement prévue à 7 mètres. Il me semble que cela pourrait passer :)

K a t j a

03.06.2022 06:14:51
Tu veux presque imperméabiliser tout ton terrain ? Ce n'est pas seulement moche, triste et un crime contre l'environnement, c'est aussi très cher.

Samsonite

03.06.2022 07:47:18
Est-ce que ce sera comme ça après - aucune idée. Il me manque tout simplement des options. Je dois attribuer 2 places de stationnement et je ne peux pas reculer sur 70 mètres. Donc, je dois pouvoir faire demi-tour quelque part. Je ne trouve pas ça beau non plus …

kbt09

03.06.2022 08:06:51
était déjà une proposition de , que je trouve meilleure comme idée de base. Aussi plus pratique pour faire demi-tour.

Samsonite

03.06.2022 09:27:28
Oui, j'ai réessayé avec la proposition. Savez-vous quelle doit être la taille de la "cour" ? Pour qu'elle soit approuvée ou pour qu'on puisse bien y accéder ?
C'est marqué en rouge sur l'image avec la V2.
Sinon, il y a encore la V1 avec l'entrée en haut ou en bas. D'une certaine manière, c'est aussi assez charmant.
Mais ce n'est vraiment pas simple... et ça rend vraiment malade :)

K a t j a

03.06.2022 09:34:59

Oui, tu n’as pas tout à fait tort. Si tu veux et dois faire demi-tour, il faut pas mal d’espace.
Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :

Oups, j’ai oublié la fenêtre chez l’invité.

Oben