Que pensez-vous des plafonds ??
Donc, dans ce prix sont inclus les volets roulants, le chauffage au sol, l'lwwp, l'étanchéité selon Dinxxx, les douches avec une hauteur de 6 cm, un lavabo supplémentaire, un lavabo froid supplémentaire dans la buanderie, des prises supplémentaires, des connexions cat7 supplémentaires, l'installation photovoltaïque et une porte de terrasse avec seuil abaissé où les deux moitiés peuvent être ouvertes sans montant central.
Pour les revêtements de sol et les murs, le LP a calculé je crois 6000€ de matériel et 6000€ de frais de main-d'œuvre. Par "planifier dès le départ", je voulais plutôt dire planifier tout ce qui est important pour nous bien sûr, mais le reste comme tampon pour des postes imprévus. Et pas "Ah, il nous reste encore 30 000€ dans le budget, planifions un peu plus de luxe".
J'ai tellement de respect pour les travaux de terrassement. Je serai content quand ce sera fini. J'ai lu trop d'histoires horribles à ce sujet.
Nous avons l'espace de vie au sous-sol, non, ou que veux-tu dire ?
La porte d'entrée en haut irait bien sûr massivement au détriment des chambres d'enfants.