Cabinet dentaire à louer avec toiture plate

• Erstellt am 03.12.2024 21:28:37

11ant

04.12.2024 13:07:06

Alors tout est clair, et votre rôle en tant que bailleur ou vendeur du terrain de construction n'a rien à voir avec la planification de la construction et de l'exploitation. Deux locataires du même secteur, dont l'un s'offre comme planificateur, c'est une affaire bien simple. Je peux volontiers vous mettre en relation avec un économiste de la santé, si vous êtes intéressé, regardez mon avatar dans les yeux.

MarcellNiklas

04.12.2024 14:36:05

Merci, oui bien sûr notre rôle consiste à agrandir la pratique existante, pour les locataires actuels, selon leurs souhaits. Néanmoins, nous devons discuter avec les locataires du cadre dans lequel le nouveau loyer sera fixé et pour cela nous devons calculer un cas qui ait du sens à la fois pour le bailleur et pour le locataire. Et bien sûr, nous avons le plus de marge de manœuvre pour tous les participants si les coûts de construction restent bas. Voilà pourquoi ma question sur le forum, comment cela peut se réaliser au mieux pour des locaux commerciaux...

nordanney

04.12.2024 15:02:17

Comme pour tout projet de construction. Structure simple, équipement minimal.

Tu ne t'es pas du tout exprimé sur la calcul fait "si cela vaut la peine". Pas non plus sur la question de l'option de TVA et du loyer qui en découle. Et pas non plus sur ce que "ça doit valoir la peine" signifie pour toi en général.

K a t j a

04.12.2024 15:38:50
Nous avons récemment construit plusieurs bureaux. Le bâtiment existait déjà - un hall vide. Nous avons principalement économisé grâce au travail en propre pour la planification, l'électricité, le téléphone, le sol et grâce à des relations de longue date avec tous les artisans tels que [Trockenbau], [Sanitär] et les peintres.
Si tu ne peux pas également prouver quelque chose de similaire, je ne vois pas de potentiel d'économie. Au contraire, je peux imaginer qu'un dentiste ne souhaite pas un local bon marché.