G4ng3r
14.07.2013 09:16:42
Bonjour à tous,
nous sommes depuis peu à la recherche de notre bien immobilier de rêve. Initialement, seule une propriété ancienne récente était envisageable, mais maintenant je suis tombé sur un terrain qui est très intéressant en termes d'emplacement et de taille. Malheureusement, une vieille maison des années 30 s'y trouve encore.
Le projet serait maintenant de faire démolir la vieille maison puis d'y construire une nouvelle maison. La rénovation de la vieille maison n'est pas envisageable.
Combien coûte environ une telle démolition ? (La maison fait 120 m² avec cave)
Où puis-je consulter quel type de maison je peux construire sur le terrain ?
Y a-t-il des coûts supplémentaires pour la construction neuve ?
Quels sont les autres aspects à prendre en compte ?
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait cela et pourrait me donner quelques conseils ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Ps. : Si ceci n'est pas la bonne rubrique, merci de déplacer le sujet.
nous sommes depuis peu à la recherche de notre bien immobilier de rêve. Initialement, seule une propriété ancienne récente était envisageable, mais maintenant je suis tombé sur un terrain qui est très intéressant en termes d'emplacement et de taille. Malheureusement, une vieille maison des années 30 s'y trouve encore.
Le projet serait maintenant de faire démolir la vieille maison puis d'y construire une nouvelle maison. La rénovation de la vieille maison n'est pas envisageable.
Combien coûte environ une telle démolition ? (La maison fait 120 m² avec cave)
Où puis-je consulter quel type de maison je peux construire sur le terrain ?
Y a-t-il des coûts supplémentaires pour la construction neuve ?
Quels sont les autres aspects à prendre en compte ?
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait cela et pourrait me donner quelques conseils ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Ps. : Si ceci n'est pas la bonne rubrique, merci de déplacer le sujet.