Windmuehle
06.05.2012 07:05:15
Hier, gestern, mon conseiller en construction a comparé les photos avec les plans de l’ingénieur structure et a constaté ce qui suit.
Plafond au-dessus du sous-sol
Armature d’encadrement et de linteau de fenêtre en acier manquante
Il a été constaté que dans le plafond au-dessus du sous-sol, l’armature d’encadrement et de linteau de fenêtre conformément au plan structure ST5 coupe 4-4 et 5-5 est absente (une photo à l’appui est disponible).
Dalle de sol
Pour la dalle de sol, les tapis de support Q 424 A (D=9,00mm) et Q 524 A (D=10,0mm) devaient être installés. Ce qui a été installé : Q 257 A (D=7,0mm). Comme acier rond, un diamètre de 12,00 mm devait être installé, mais un diamètre de 10,00 mm a été installé.
(Preuve : bon de livraison, photos de la plaque signalétique de l’acier).
Voici mes questions techniques :
Autres questions :
Plafond au-dessus du sous-sol
Armature d’encadrement et de linteau de fenêtre en acier manquante
Il a été constaté que dans le plafond au-dessus du sous-sol, l’armature d’encadrement et de linteau de fenêtre conformément au plan structure ST5 coupe 4-4 et 5-5 est absente (une photo à l’appui est disponible).
Dalle de sol
Pour la dalle de sol, les tapis de support Q 424 A (D=9,00mm) et Q 524 A (D=10,0mm) devaient être installés. Ce qui a été installé : Q 257 A (D=7,0mm). Comme acier rond, un diamètre de 12,00 mm devait être installé, mais un diamètre de 10,00 mm a été installé.
(Preuve : bon de livraison, photos de la plaque signalétique de l’acier).
Voici mes questions techniques :
[*]Quels dommages peuvent survenir
[*]La structure est-elle suffisante
[*]Quelle dépréciation doit être appliquée respectivement
Autres questions :
[*]Jusqu’à quand dois-je signaler le défaut au plus tard
[*]À partir de quel moment puis-je retenir de l’argent lors de mon paiement par acomptes