ONeill
18.03.2016 07:59:13
Dans notre cas, non, ce qui pourrait éventuellement être dû au fait que c'est notre banque principale.
Bonjour forum,
Je rembourse actuellement un crédit privé d'environ 7000 € avec des mensualités de 120 €. Comme je suis employé dans la famille et que j'ai un emploi relativement sûr, j'ai fixé les mensualités aussi basses.
Maintenant, ma compagne et moi voulons construire. Aujourd'hui, je suis allé chez Interhyp et malheureusement, il m'a dit dès le début qu'on ne peut pas intégrer le crédit privé dans le financement de la construction, seulement les coûts liés à la construction de la maison. Poser des carreaux par exemple oui, mais le laminé non. Poêle à bois oui, cuisine non.
Je n'ai pas vraiment compris la conversation. Nous paierons le notaire et la taxe foncière, le reste doit être financé, y compris l'ameublement.
Est-ce qu'il m'a raconté des bêtises ou est-ce vraiment impossible avec un tel financement ?
Cordialement et merci d'avance.
Si tu dois emprunter 7000 EUR en privé, tu ne devrais même pas penser à construire une maison. Incroyable les idées que certaines personnes peuvent avoir :eek:
Bon.. Peter est content..
Salut,
j'aurais essayé de l'exprimer de manière plus diplomatique, mais on ne peut pas contredire Steffen. La situation ne donne pas l'impression que le TE devrait même envisager de construire une maison... Ça va mal tourner !
Bien à vous,
Andreas
Mais la banque se fait grassement payer pour ça.