Alors, je ne comprends pas l’image. Plus je la regarde, plus je suis perplexe. La combinaison pompe, échangeur à plaques, le câblage et la tuyauterie, compteur d’eau froide (mais pas de compteur de chaleur), etc. n’a aucun sens pour moi. Il y a un régulateur réglé à 30° (départ ?) sur la même ligne, il semble y avoir une électrovanne (ou autre) qui fait quelque chose. Aussi le régulateur au milieu réglé sur III ? Que fait-il ? Ça ressemble pour moi à une vanne thermostatique "normale" de radiateur. Mais à quoi sert-elle dans cette configuration ? En plus, il y a quelque chose de similaire en haut (thermostat avec un tube qui sort sur lequel il est marqué + et -…)
Et aussi les symboles / inscriptions en bas avec les pieds chauds et froids, etc. ?
Je crains que tu doives demander à un professionnel, de préférence à celui ou celle qui a installé cet appareil.
Ou : tu documentes chaque réglage (photographier et marquer avec un feutre fin ?) et tu mets tous les régulateurs complètement en position off ! Puis, les remettre en marche petit à petit par étapes. Mais garde à l’esprit qu’un chauffage par le sol est très lent et que les modifications ne sont peut-être visibles qu’au bout de 2-3 heures !