Zaba12
07.07.2021 19:21:25
Je n’ai pas acheté de ⬛ dans un sac. On m’a montré un échantillon et c’était tout à fait correct pour une porte à cadre tubulaire standard. Je rectifie mon affirmation « pas tout à fait bon marché », c’est plutôt un prix standard (1500 euros pour 4 portes avec cadres incluant la garniture de poignée et la pose).
Il y a encore divers autres défauts, notamment des plaques de porte endommagées (étaient limées à blanc puis déformées avec un tournevis quand plus rien ne fonctionnait), 3 des 4 portes ne ferment toujours pas correctement… un classique coup d’épée dans l’eau, et ça chez un menuisier.
Il me réclame maintenant 900 €, il ne commence pas la réparation des défauts avant (je lui ai déjà envoyé une notification de défaut). J’ai refusé la réparation au stylo à peinture, s’il ne paie pas ça ira chez son avocat. Je suis prêt :cool: Merci encore à tous et bonne soirée
Tant que tu peux prouver maintenant que tu ne l’as pas fait délibérément toi-même, continue et vois comment il finira par manquer de souffle ou céder. Ce serait vraiment trop beau de te refiler du matériel défectueux et de ne pas le remplacer en cas de réclamation.