Zone de rotation de la grue dans une zone résidentielle très densément construite

• Erstellt am 15.07.2023 19:55:30

Nida35a

15.07.2023 21:18:40
Il doit être possible de construire dans de tels espaces vacants, dans les villes c’est toujours le cas pour chaque construction entre deux bâtiments. Votre entrepreneur général devrait savoir comment faire, et ne pas pouvoir vous rejeter la faute. Il a déjà constaté la proximité des maisons lors de la première visite.

Marc240

15.07.2023 21:53:29

Malheureusement, j’ai appris pour la première fois aujourd’hui que le pivotement au-dessus des terrains est concerné, après l’appel et après avoir cherché sur Internet...
Je sais que l’ignorance ne protège pas, mais ces derniers temps, nous avons vraiment eu beaucoup de choses à penser, nous avons distribué les papiers en croyant que tout le monde était informé.

Nous ne pouvions pas vraiment informer les voisins beaucoup plus tôt, l’autorisation pour la fermeture de la route était en attente. La communication a été relativement tardive. Nous avons même distribué les papiers avant l’autorisation « écrite ». Oralement, elle nous avait déjà été donnée, alors nous avons distribué.

Malheureusement, nous n’avons pas été informés que nous devions aussi en tenir compte.
Nous ne savions pas non plus que nous ne pouvions pas faire fonctionner la grue bien au-dessus des toits. Sinon, nous aurions immédiatement informé tout le monde, non par obligation, mais parce que nous avons toujours tout communiqué et avons été ouverts avec les voisins.

Costruttrice

15.07.2023 22:03:56

Ce n’est pas vrai de manière générale. Cela dépend du Land fédéral concerné.
Chez nous, c’est 2 semaines, en NRW un mois, ailleurs 2 mois.

Marc240

15.07.2023 22:07:21
J'ai vérifié, chez nous c'est 2 semaines, cependant nous avons seulement annoncé que la rue serait fermée dans le cadre de nos travaux.

Costruttrice

15.07.2023 22:15:49
C'est justement mal passé avec la non-annonce. Je lui rendrais visite, m'excuserais poliment auprès de lui et lui dirais que je me suis renseigné entre-temps et que j'aurais dû lui signaler cela à temps. Que je vais maintenant le faire par écrit et que je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas d'autre solution, mais que c'est autorisé en vertu du droit de passage et des conduites. Dans la lettre, je mentionnerais encore une fois le §. On n'obtient certainement pas d'arrêt de chantier de la part de l'autorité de construction pour cela.

Marc240

15.07.2023 22:19:05
Nous suivrons le chemin demain. Nous espérons que nous aurons du succès avec cela.