C'est tout à fait normal. Chaque maison de la lotissement de maisons en rangée en 2001, où nous avons vécu pendant 18 ans, en avait une. Ce n'était pas non plus un problème lors de la vente.
C'est tout à fait normal. Chaque maison de la lotissement de maisons en rangée avait cela en 2001, où nous avons vécu pendant 18 ans. Ce n'était pas non plus un problème à la vente.
Mais cela venait-il aussi de la jonction des deux matériaux de construction ? Qu'est-ce qui a changé dans la méthode de construction pour que cela ne se produise plus par la suite (parce que tu disais que la vôtre datait de 2001) comme celle-ci aussi. Au fait. Une valeur énergétique de 120... était-ce normal pour l'époque ? J'ai vu des choses différentes. Parfois des années 80 avec une valeur de 80, mais je suppose que c'était isolé par la suite.
Je suppose que cela se produit encore. On ne le voit pas quand un non-tissé en fibre de verre est devant. J'ai mentionné l'année de construction pour que tu comprennes qu'il y a une comparabilité temporelle avec mon expérience. Je ne me souviens plus des valeurs d'isolation.
Nous avons aussi (Reihenmittelhaus Bj. 2000). Aussi seulement dans la cage d'escalier du premier étage au grenier. Un copain dans sa maison jumelée Bj. 2000 a ça aussi. Notre maison mitoyenne a une consommation indiquée de 59 kWh/m2/an (Classe B). 120, je trouve ça beaucoup. Cela devrait être la Classe D. Mais si les gens ont toujours beaucoup chauffé et laissé les fenêtres en oscillo-battant...
Mais cela venait-il aussi de la transition entre les deux matériaux de construction ?
Si tu es incertain, tu dois faire intervenir un expert en bâtiment. Sinon, tu n’as aucune certitude. Les agents immobiliers sont d’ailleurs des vendeurs et non des experts en bâtiment !
Si tu n’es pas sûr, tu dois faire venir un expert en bâtiment. Sinon, tu n’as aucune sécurité. Les agents immobiliers sont d’ailleurs des vendeurs et non des experts en bâtiment !
Il disait que le locataire précédent avait 1000 euros de charges par an pour le chauffage et l’eau chaude. Nous avons déjà cela ici dans notre appartement de 4 pièces.