Je n'ai pas encore de fabricant spécifique en vue. On verra ce que les contacts de l'architecte peuvent fournir. Sinon, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que quelques fabricants sur Internet. Des grilles de sol vertes seraient préférables pour moi....
je les ai déjà vues jolies. Souvent, on ne sait même pas qu'il y a des grilles de sol en dessous. Elles sont parfois utilisées sur des terrains de golf.
Ici aussi, comme pour la pelouse : eau, engrais, tonte régulière...
ne sont pas si glissantes, d'autant plus que nous prévoyons encore un chemin piétonnier. Mais elles conviennent seulement partiellement pour des chaussures à talons hauts.
Beaucoup de choses ! Les pavés pour pelouse sont laids. Beaucoup de gris, peu de vert... Mieux vaut tout faire en enrobé drainant, pavés écologiques... D’autant plus que la pelouse pousse souvent mal. En raison du rapport défavorable entre "pierre" et terre, la pelouse brûle rapidement. Beaucoup d'eau est nécessaire.
Pour les grilles de sol, j'aurais du gazon et du vert de manière continue. La grille de sol supporte la charge des racines et stabilise l'ensemble.