Le studio de bains a directement mis les gros moyens. Oui, les expositions de salles de bains sont élégantes et « éblouissent » immédiatement. Un peu comme les maisons avec leurs aménagements hors de prix dans les parcs de maisons préfabriquées.
Je prétends que c’est aussi possible pour 25 000 € en mode chic. Mais pas en « se la couler douce ».
Je ne peux pas me passer aussi longtemps de la salle de bains, c’est la seule dans mon appartement + toilettes. C’est pourquoi je cherche une entreprise qui coordonne tous les corps de métier.
C’est quoi ce meuble-lavabo ? Tu n’as pas pris une marque propre. Je prendrais en tout cas une armoire à miroir en ligne.
Burgbad Sinea
Là on voit bien les gouffres à coûts :)
Le maçon est carreleur ? Ou c’est en plus ?
Le carreleur est déjà compris.
J’ai choisi le meuble-lavabo de Burgbad parce que j’avais besoin d’un meuble asymétrique dans ma salle de bains, avec un côté moins profond. C’est pour ça que j’ai choisi le Sinea, qui fait seulement 40 cm de profondeur d’un côté. Sinon, j’aurais probablement eu besoin d’une fabrication spéciale par un menuisier.
Je vais demander d’autres offres pour pouvoir au moins comparer. Malheureusement, je crains que chez d’autres entreprises, ce soit dans des fourchettes de prix similaires. Si au final ça coûte 33 000, ce serait encore acceptable d’une certaine manière. Mais pour une si petite salle de bains avec un équipement standard, presque 40 000, c’est exagéré.