Coût de la construction d'une maison avec un architecte

• Erstellt am 12.01.2020 23:42:17

haydee

13.01.2020 03:51:23
Il y a aussi des GU
- qui viennent à domicile pour faire connaissance,
- qui n'ont pas de maisons témoins,
- qui confient les travaux à des artisans locaux,
- qui fournissent une avance importante sans insister pour la signature

Qu'y a-t-il de mauvais à adapter une maison témoin en déplaçant des murs ? Quand je repense à notre premier tour, c'est le vendeur avec les murs déplacés qui a aussitôt bien saisi notre terrain et nos souhaits.

Je demanderais aux entreprises régionales et je planifierais librement avec leur planificateur (architecte avec lequel ils travaillent souvent).

kbt09

13.01.2020 07:40:26
D’autant plus qu’une villa urbaine de 130 m² dans une situation supposée, puisque non postée, d’une famille avec 2 enfants et les besoins en découlant ne laisse pas non plus beaucoup de marge de manœuvre pour repenser complètement ce concept. Ou la situation est-elle tout à fait différente ? Alors dites-le, peut-être que quelqu’un connaît encore un bon exemple.

Uschipeng

13.01.2020 10:04:52
Merci pour les réponses, nous avons jusqu'à présent demandé seulement à deux grands promoteurs et ils n'étaient pas réticents, mais malheureusement il est extrêmement coûteux d'apporter des modifications minimales.

La situation est celle d'une famille standard avec deux enfants.

Personne n'a d'expérience concernant le cadre financier ?

Matthew03

13.01.2020 10:08:14

Combien coûte une voiture pour 4 personnes avec un équipement standard ?

Uschipeng

13.01.2020 10:23:55

On pourrait donner une indication approximative des coûts auxquels il faut s'attendre au minimum.

Matthew03

13.01.2020 10:26:11
La fonction de recherche t’aide !
Des dizaines de questions de ce type ont été posées et répondues tout aussi souvent. Tu trouveras le prix approximatif par m²/surface habitable, une merveilleuse liste des coûts annexes de construction, des avertissements sur les coûts des travaux de terrassement, etc......

Oben