Estimation du coût pour une rampe d'escalier en verre

• Erstellt am 30.05.2022 22:28:08

kati1337

31.03.2023 16:57:52

Oui, donc nous n'en avons pas encore fini, peut-être qu'un coup de tonnerre final arrivera - mais jusque-là, nous ne pouvons absolument pas nous plaindre. Il est aussi simplement très engagé. Exemple encore aujourd'hui : ce n'est déjà pas forcément courant qu'un GU accepte qu'on retire des articles sanitaires du contrat contre un avoir, qu'on les commande soi-même sur internet, et que le GU monte quand même les choses.
Mais vendredi dernier, nos meubles de salle de bain (donc les armoires) sont arrivés, et aujourd'hui le reste par transporteur. Et le GU est venu les deux jours chez nous, a chargé les choses avec un camion, et les stocke maintenant dans un de ses entrepôts jusqu'à ce que la construction soit assez avancée pour les monter. C'est vraiment comme un jackpot à la loterie. Je crois qu'on ne trouve plus ce genre de personnes que dans les villages et de personne à personne, pas sur internet. =)

WilderSueden

31.03.2023 17:02:21
Il semble vraiment être une chance absolue.

Et si la femme a déjà décidé, a-t-il encore un sens de discuter des prix ici ? Il semble qu'il n'y ait plus de liberté de décision.

Allthewayup

31.03.2023 17:34:18
Ce n’était pas vraiment destiné à être une contribution à la discussion, mais plutôt à poursuivre la chronologie dans ce fil concernant le moment de la demande, l’étendue des travaux et les coûts associés. Bien sûr, il existe aussi une limite de tolérance pour cette étendue, mais en tenant compte de tous les facteurs influents, elle ne semble pas encore tout à fait atteinte, c’est pourquoi nous allons réaliser cela.

Ce que j’ai effectivement oublié de mentionner, c’est que le verre sera fabriqué sur mesure selon les courbes du dessous de l’escalier, donc pas des verres trapèzes ordinaires, mais une fabrication spéciale individuelle absolue. Cela représente sûrement encore quelques milliers d’euros.

kati1337

31.03.2023 17:50:29
Cela explique beaucoup, je me demandais vraiment comment cela pouvait être aussi cher. Mais avec une fabrication sur mesure, l'argent s'accumule toujours rapidement. J'aimerais bien avoir ma garde-robe de rêve dans le couloir, fabriquée exactement par l'ébéniste comme sur une photo - mais je demanderai le prix seulement quand j'aurai gagné à la loterie.

Est-ce que cela signifie que votre appui n'est pas seulement en haut, mais aussi la rambarde / le côté de l'escalier aura ce verre ? Ou comment faut-il comprendre le "arrondi du dessous de l'escalier" ?

Allthewayup

31.03.2023 18:08:05
Je joins une photo d'exemple pour expliquer cela sans aucun doute

Allthewayup

05.04.2023 18:50:46
petite mise à jour :
Nous avons, contre toute attente, reçu une offre de 11,7k de la part d'une entreprise de maîtres vitriers. Il semble que la charge de travail ne soit pas très bonne chez eux, au point qu'ils acceptent également des commandes avec environ 45 minutes de trajet. Nous étions super contents et avons bien sûr accepté immédiatement après avoir discuté des détails précis. Nous avons économisé environ 4,3k par rapport à la première offre. Cela nous a vraiment étonnés de voir à quel point il y a de grandes différences de prix.