Estimation des coûts EHF, 1,5 étage, revêtement en briques à Hambourg

• Erstellt am 29.01.2013 16:05:25

ypg

01.02.2013 07:03:21

Qu'est-ce que c'est que cette information maintenant ?
B. est-il dans le HVV ou pas ?

Pour beaucoup (surtout les habitants de Hambourg), j'habite aussi à l'autre bout du monde, pourtant chez nous, un train (connecté au HVV) passe toutes les heures (le matin et le soir).

Quoi qu'il en soit : on devrait aussi regarder autre chose et prendre en considération, et ne pas acheter le premier terrain venu, simplement parce qu'il est rare.

NemoN

01.02.2013 09:58:44

Le HVV a déjà une connexion, mais un bus qui passe toutes les heures le matin et le soir est sous-optimal (Bus->S-Bahn->centre-ville de Hambourg). On met rapidement plus de 60 minutes.
Wentorf est un peu mieux, là-bas le bus passe toutes les 10 minutes le matin/soir et toutes les 20 minutes en journée.

C’est pourquoi Börnsen n’était pas envisageable pour moi. Mais chacun peut vérifier cela pour soi-même sur hvv.de.

ypg

01.02.2013 10:04:45

Je comprends cela. Pour ma part, j’aurais d’ailleurs dû dire : toutes les 10 minutes le matin et le soir.
Mais si j’ai bien compris le TE, le point de vie (du moins le travail) se trouve à Bergedorf. On peut donc envisager de prendre le bus pour aller au travail, puis de temps en temps se rendre en ville. TE ne devrait pas nécessairement financer deux voitures à B., mais pourrait y mener une vie assez adéquate (et moins coûteuse).

MaxxaM

01.02.2013 21:51:50
Oui, une fois par heure, c’est vraiment très nul. Quand les enfants voudront plus tard aller quelque part seuls, une bonne connexion sera vraiment souhaitable. Comme je l’ai dit, nous avions aussi Wentorf dans une sélection plus proche, mais malheureusement les prix ne sont pas non plus vraiment bon marché.

Oben