Refroidissement avec l'eau souterraine

• Erstellt am 19.09.2010 18:57:48

Paul

22.09.2010 11:12:15
Je viens de calculer la refroidissement car cela n’a pas été vérifié pour ce système.
Cependant, cela peut être déduit de la puissance de chauffage.

Avec une puissance de chauffage réelle de 35W/m², on peut s’attendre à une puissance de refroidissement (ΔT 8 K) réelle d’à peine plus de 20W/m² à 25W/m².

Néanmoins,

Avec une conception et une planification correctes, un climat intérieur gigantesque s’installe en mode chauffage/refroidissement. De plus, en fonctionnement de chauffage quotidien, il apparaît que l’humidité de l’air et la teneur en poussière dans l’air se comportent de manière beaucoup plus favorable.

P_B

€uro

22.09.2010 13:13:38
Bonjour,

La grande majorité des maisons individuelles sont construites sans une planification suffisante du chauffage !

Les fabricants indiquent toujours la densité de flux thermique émise dans la pièce ! La puissance de perte respective est à la charge du concepteur !

Eh bien, est-ce raisonnable avec une pompe à chaleur air-eau ?!

C’est effectivement idéal !!!

La 12831 a été révisée plusieurs fois et la notice nationale aussi. Les planificateurs expérimentés connaissent les pièges.

Cordialement.

Pourquoi paul_bau est-il interdit ?

Paul

22.09.2010 14:01:52
Bonjour €uro

J’ai déjà demandé aussi. Je ne voulais vraiment pas faire de publicité personnelle. (Règle 3) Peut-être que l’ajout "_bau" dérange. Maintenant sans ajout | 2ème tentative.

Oben