Convaincre le propriétaire du terrain de vendre

• Erstellt am 07.01.2021 23:06:15

pagoni2020

08.01.2021 13:41:57
Peut-être que vous lui demandez simplement ce que ce serait ou comment cela devrait être pour qu'elle accepte. Peut-être que vous construisez un carport/garage et qu'elle peut l'utiliser tant qu'elle a encore une voiture ; cela sécurisé contractuellement pour la dame.

11ant

08.01.2021 13:49:12

C'est justement ce que j'avais déjà proposé, tu as simplement traduit cela en une construction de remplacement.

Olli-Ka

08.01.2021 14:28:24
Salut,
je pense que ce n’est probablement pas avec de l’argent, elle n’en aura vraisemblablement pas besoin principalement.
Les personnes âgées ne veulent apparemment pas de gros changements, donc vous devriez rendre cela aussi agréable que possible pour Madame.
Peut-être qu’il y a encore des options comme l’assistance, l’aide aux courses, etc.
Le remplacement de garage a déjà été décrit.
Faites de votre mieux...
Olli

Hausbautraum20

08.01.2021 14:29:23
Lorsqu'elle aura la mi-80 ans, ce serait une idée si vous pouviez la soutenir à long terme. Par exemple, tondre la pelouse, lui rapporter des courses. Cela donnerait une réponse à la question de ce qu'elle en retire. Peut-on contractuellement réglementer la tonte de la pelouse ? Je ne saurais pas non plus comment le communiquer au mieux, ce n'est pas vraiment simple. Mais de son point de vue, elle n'a vraiment rien d'autre à part des ennuis avec vous, si personne n'a besoin d'argent en ce moment. Je ne sais pas non plus si un bon prix pourrait peut-être convaincre ses filles.

Joedreck

08.01.2021 15:06:30
C’est bête que Corona soit là.
Je trouve l’idée de la lettre très bonne. Envoyer une gentille lettre avec une photo de famille.
Montrer depuis combien de temps vous cherchez. Pourquoi vous voulez construire là maintenant. Une jeune famille souhaite vivre dans un quartier ancien et agréable. Pas dans un lotissement neuf.
Proposer de faire rédiger un contrat par un avocat de leur choix à vos frais.
Et surtout : être sincère !

Peut-être demander d’abord ce qu’elle aime. Envoyer la lettre accompagnée d’une petite attention.

Ysop***

08.01.2021 15:08:12
Je trouve en tout cas que la lettre est une meilleure étape suivante que de se présenter en personne, que ce soit avec ou sans Corona. Sinon, elle pourrait se sentir sous pression et ne vendrait probablement pas.

Oben