Stop stop, cela n’a absolument rien à voir avec économiser (il s’agit ici après tout du climat intérieur, je renoncerais volontiers à quelques lampes Hue pour cela). Pas sympa !
Quand on cherche ce truc sur Google, on trouve parmi les premières choses un post dans un forum à propos des échangeurs Zehnder et des problèmes associés concernant les nuisances olfactives et la répartition dans toutes les pièces.
Au début, je me suis dit, bon, alors je désactive simplement la gestion de l’humidité, ce qui a vite été fait après avoir compris que tout le système de filtres est différent et qu’il ne s’agit pas seulement d’un filtre (peu coûteux et remplaçable).
C’est pourquoi j’ai des doutes et d’autres questions sur le sujet. Je ne veux absolument pas acheter la mauvaise chose pour le regretter plus tard, et si ça me gâche la maison par des odeurs bizarres, ça sera laissé de côté au profit d’humidificateurs d’air selon les besoins… Tout simplement…
La seule chose positive dans ton dernier message concernait la jeunesse, ce qui fait plaisir à un presque vieux schnock qui aime se faire plaisir avec son argent durement gagné, bien sûr toujours ;)