Entrepreneur / Sous-entreprise alternative

• Erstellt am 26.03.2020 12:19:53

alive&kicking

26.03.2020 18:27:29
Ça semble vraiment mauvais, mais ce ne l’est pas. Cela concerne une somme, jusqu’à présent, modeste. Don't worry!!

HilfeHilfe

26.03.2020 21:13:52

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre...? L'État fait tout fermer. Pour moi, c'est un cas de force majeure. Ton entrepreneur en construction n'y peut rien. Fermetures, etc. Je ne comprends pas non plus ta panique. Tu as discuté calmement avec lui? Que dit-il de la situation? Est-ce qu'il te laisse faire éventuellement? Tu dois penser qu'il perdrait un contrat sûr. Je ne l'accepterais pas comme ça.

Tassimat

27.03.2020 12:52:35

Qu'est-ce qui retarde vraiment la construction ?
WDVS n'est pas décisif, on pourrait encore le terminer beaucoup plus tard, même si vous habitez déjà là.
En fait, le seul problème actuel est la construction à sec, n'est-ce pas ? Combien cela représente-t-il, en termes de charge de travail et de montant financier ?

nordbayer

27.03.2020 19:37:37
Peut-être que sur d'autres chantiers, le matériel est épuisé, ou les corps de métier précédents ne sont pas terminés et maintenant les corps de métier suivants doivent attendre les pouces levés. Tout est très, très dynamique en ce moment.

Oben