Consultation et avis sur la propriété

• Erstellt am 20.11.2017 22:59:41

Stivikivi

23.11.2017 16:07:51

Donc c'est aussi abordable pour nous ici. Je devrais jeter un œil aux terrains là-bas, je suis devenu curieux !

Tu habites toi-même dans la région ?

Je préfère prendre l'A5 ou l'A66. L'A3, Dieu nous en préserve.

RobsonMKK

23.11.2017 16:36:58
Nous construisons actuellement à l'est de Francfort.

Regarde simplement dans le KIP Hessen. Le MKK est en effet grand

Curly

24.11.2017 10:08:34

ce n'est pas tout à fait vrai, il y a de grandes différences. Nous habitons à moins de 40 km de l’aéroport et nous n’avons pas de bruit d’avion. De temps en temps, on aperçoit un avion au loin, mais chez nous, aucun avion ne survole directement. Par contre, une route de décollage passe directement au-dessus de Weiterstadt, Darmstadt Est en direction de Groß-Zimmern, je ne voudrais pas construire là-bas. De même, c’est très bruyant de Gelnhausen vers l’aéroport, à Sachsenhausen-Süd c’est tellement bruyant qu’on peut difficilement parler quand un avion passe au-dessus de la tête. À Alzenau en direction de Wasserlos, c’est aussi bruyant, là les avions volent assez bas à cause du début du Spessart et on voit aussi généralement la centrale thermique Staudinger à Großkrotzenburg, ce qui n’est pas un beau spectacle non plus. Dans notre région Rhin-Main, il n’est pas facile de trouver un terrain à peu près abordable sans bruit d’avion.

Cordialement
Sabine

Oben