Accompagnement de chantier Pourquoi / À quelle fréquence / D'où

• Erstellt am 25.09.2020 12:12:47

vorkalmatador

28.10.2020 08:10:58
Celui qui dépense plus de 300k pour une maison, n'a aucune idée de la construction et/ou est rarement sur le chantier et n'a pas 5k pour un contrôle qualité accompagnant la construction, n'a probablement pas entendu le coup de feu.

Strahleman

01.11.2020 18:18:35
Il ne s'agit pas toujours seulement de défauts. Pour moi, c'est aussi un sentiment très rassurant lorsque le [Bausparvertrag] met en avant, après une réception, le bon et soigné travail du gros-œuvre. On a simplement une sensation de sécurité, qu'il n'y a pas de bricolage.

Loungeflow

30.03.2024 20:27:09
Nous avons été accompagnés en 2020 par le VQC (semblable au TÜV). Très satisfaits et des personnes hautement qualifiées. Il ne s’agissait pas pour moi d’une construction neuve, mais d’une rénovation complète d’un immeuble multifamilial (1920) + une extension. Grâce au soutien, j’ai pu très bien connaître la maison, établir un plan de rénovation et avoir en permanence une très bonne impression des travaux réalisés. Autrement dit, je me suis fait conseiller en continu, puis j’ai pu parler avec les artisans de différents corps de métiers et poser les bonnes questions en conséquence. Avant cela, je ne connaissais rien à la construction et je referais cette démarche à tout moment avec un expert du bâtiment.

Oben