Alex85
22.05.2017 15:12:51
Je ne peux que partager mon expérience personnelle, qui concerne Flatex, qui m'a accordé sans me demander continuellement des lignes de crédit Lombard en augmentation permanente avec disponibilité immédiate. Il s'agissait également de plus de 50 000 €, qui sont maintenant proposés sur le site. On pouvait aussi voir dans le portefeuille pour chaque valeur la quotité de prêt. Cela variait effectivement, par exemple selon qu’il s’agissait d’actions ou d’obligations d'État.
Flatex est un produit en ligne. On n’appuie pas sur un bouton et quelqu’un commence à calculer. Ceux qui le font meurent. Ça a déjà commencé.
C’est un bel exemple pour mon affirmation, personne n’aurait besoin des banques, mais bien du banking. Ça fait déjà quelques mois, mais je crois que tu ne voulais pas me donner raison non plus là-bas. Je le vois cependant toujours de cette façon.
Flatex est un produit en ligne. On n’appuie pas sur un bouton et quelqu’un commence à calculer. Ceux qui le font meurent. Ça a déjà commencé.
C’est un bel exemple pour mon affirmation, personne n’aurait besoin des banques, mais bien du banking. Ça fait déjà quelques mois, mais je crois que tu ne voulais pas me donner raison non plus là-bas. Je le vois cependant toujours de cette façon.