Bauexperte
10.09.2016 21:26:35
Bonsoir,
Tu ne vas quand même pas me dire sérieusement que tous les fournisseurs - dans un rayon de GV +20 km - ont de mauvaises critiques ? Et la question suivante : comment penses-tu qu'un fournisseur de Bavière peut proposer des prix compétitifs en NRW ?
Cela signifie rien d’autre que tu paies 5 % à l’avance pour une confirmation de commande (sur papier), puis tu paies au moins 10 % de plus pour la construction de la coque, et - pour le dire prudemment - tu as versé le bénéfice de ton fournisseur actuellement favori à la livraison de la couverture du toit.
Parfait - puis-je t’envoyer mon adresse professionnelle ... encore en GV ? Ce genre d’affaires, j’aimerais bien ... aussi ... conclure un jour ....
Cordialement,
Expert en construction
Cela s'explique par le fait qu'il possède une maison témoin dans le monde des maisons préfabriquées à Frechen.
J'ai consulté Google, mais je n'ai rien trouvé de particulièrement négatif. Contrairement à d'autres fournisseurs.
Tu ne vas quand même pas me dire sérieusement que tous les fournisseurs - dans un rayon de GV +20 km - ont de mauvaises critiques ? Et la question suivante : comment penses-tu qu'un fournisseur de Bavière peut proposer des prix compétitifs en NRW ?
Je cite :
4.2
La rémunération brute globale est due comme suit :
- 5 % du prix brut total selon le point 1.1 du contrat d’entreprise en tant que frais de sécurisation des plans, 14 jours après confirmation du contrat par **** Fertigbau.
- 70 % de la rémunération brute globale selon le point 4.1 (moins 5 % du prix brut total selon le point 1.1 pour les frais de sécurisation des plans calculés ci-dessus), après la construction de la coque.
- 25 % de la rémunération brute globale selon le point 4.1, après la couverture du toit pour la maison à finir ou après l’installation brute pour les maisons avec des niveaux de finition supérieurs.
- 5 % de la rémunération brute globale selon le point 4.1 immédiatement après la livraison/acceptation de la maison.
Cela signifie rien d’autre que tu paies 5 % à l’avance pour une confirmation de commande (sur papier), puis tu paies au moins 10 % de plus pour la construction de la coque, et - pour le dire prudemment - tu as versé le bénéfice de ton fournisseur actuellement favori à la livraison de la couverture du toit.
Parfait - puis-je t’envoyer mon adresse professionnelle ... encore en GV ? Ce genre d’affaires, j’aimerais bien ... aussi ... conclure un jour ....
Cordialement,
Expert en construction