Coûts de construction pour atteindre le financement KFW 55

• Erstellt am 20.02.2016 12:41:44

b54

24.02.2016 10:37:37
Sonnenbatterie par exemple.

Sebastian79

24.02.2016 11:03:52

Oui, mais tu parlais de Tesla, que ceux-ci sont vendus/ utilisés - avais-tu alors d’autres informations ?

Bauexperte

24.02.2016 11:05:12
Oui, sinon je ne l’aurais probablement pas mentionné.

Cordialement, Bauexperte

Sebastian79

24.02.2016 11:06:31
Ah, et comment cela se situe-t-il par rapport aux informations connues selon lesquelles Tesla vient tout juste de livrer et qu’aucune batterie n’a encore été installée?

Bauexperte

24.02.2016 11:24:29
D’autres contrats ? Comportement de livraison différent entre particulier et professionnel ?

Et au fait - cela ne devrait pas être remis en question pour toi non plus, que le collègue Roter Wettbewerber ne se ridiculisera pas en ce moment ; surtout pas sans raison. Avant que des nouveautés ne trouvent leur chemin dans son BB, il s’est assuré de pouvoir aussi respecter ses contrats d’ouvrage.

Par ailleurs, il n’a absolument aucune importance actuellement que la Powerwall/Powerpack soit disponible à l’achat pour les particuliers dans un magasin "X". Ce qui compte, c’est que M. Musk a chamboulé le secteur rien qu’avec son annonce de lancer une batterie abordable sur le marché ; cela a obligé tout le secteur à descendre de son grand cheval et à proposer des offres de manière assainie.

Salutations, Bauexperte

Sebastian79

24.02.2016 11:28:55
Elle n'était pour aucun jusqu'à présent disponible - elle n'était pas disponible ici. En Australie, il y en avait déjà, ailleurs personne... mais je lis malheureusement chez toi maintenant que tu n'avais pas non plus plus d'informations. Dommage, cela m'aurait beaucoup intéressé... avec tes autres explications, tu as raison, mais elles n'aident personne sur le fond et ne renforcent pas ton affirmation selon laquelle la batterie est déjà installée.