Je n’ai pas mal dormi. Mais deux réponses sans valeur ajoutée. Qu’est-ce que c’est que ça. Ça ne doit pas être parfaitement aligné, le premier degré ne devrait juste pas être plus long. Mais j’ai regardé les idées de l’escalier (Google)… ça pourrait peut-être aussi marcher.
Je connais malheureusement ça aussi ici. Certains membres critiquent tout d’emblée avec la massue, les déclarations des entrepreneurs sont systématiquement fausses – la seule vérité se trouve dans ce forum. Parfois très fatiguant, car pas du tout orienté vers la solution. J’apprécie chaque opinion ici, tout comme toi. Mais lorsqu’on a un problème, ça ne sert à rien d’entendre que ce n’est pas un problème parce qu’il y a des tolérances. S’il n’y a pas de solution – très bien, c’est comme ça. Mais peut-être qu’on peut faire quelque chose, c’est justement pour ça que le fil a été créé.
Sur le sujet : pourquoi faut-il impérativement une contremarche avant ? Je connais des solutions où on habille/enduira correctement vraiment l’escalier en béton – ça ajoute quelques centimètres à peine, donc ça devrait s’aligner avec le mur latéral, sur lequel il y aura encore 1-2 cm d’enduit. Alors la marche serait même de niveau avec le mur fini.
Eh bien, savoir que tu te demandes si ta voiture est plutôt carmin rouge ou écarlate alors que le moteur, les freins, la boîte de vitesses et les pneus ont peut-être une influence bien plus grande sur la satisfaction globale… ça peut aussi avoir de la valeur
Voir plus haut. Le moteur, les freins, la boîte de vitesses et les pneus ne sont tout simplement pas en question ici. La bonne « comparaison » serait la question de savoir comment on peut encore obtenir une voiture commandée en rouge réellement rouge, alors qu’une partie a déjà été mal peinte sans concertation. Si ce n’est pas possible, tant pis – mais peut-être qu’il y a une solution… ;-)