Collectez des plans d'étage de 150m2 pour notre maison

• Erstellt am 06.02.2017 09:36:26

kaho674

09.02.2017 09:16:28

Ah, maintenant je crois que je sais ce que tu veux dire :

RobsonMKK

09.02.2017 09:25:31

D'après ma propre expérience, je peux dire que cela va être compliqué. En fait, le bureau et la chambre des enfants devraient être aussi éloignés que possible, surtout lorsque les enfants sont encore petits et ne comprennent pas que papa est bien à la maison, mais qu'il n'a pas le temps de jouer.

kaho674

09.02.2017 09:42:20
Oui, je l’ai déjà pensé aussi, mais dans une si petite maison, on ne peut tout simplement pas tout avoir. Ils veulent tout construire en murs - aussi à l’étage. J’ai déjà dit qu’ils ne peuvent pas construire avec du Ytong. Selon notre expérience, il est trop peu isolant phonétiquement. Je pense que les petits pierres rouges offrent plus de performances. Quelqu’un aurait un conseil ?

Musketier

09.02.2017 10:23:26
Ton empressement est louable, mais ne serait-il pas plus judicieux que les deux s'en occupent eux-mêmes et s'inscrivent éventuellement ici sur le forum ?

Ils pourraient alors peut-être faire l'expérience qu'ils ont peut-être besoin d'espace au rez-de-chaussée pour le bureau et que la forme du toit n'est donc peut-être pas pertinente. Ou ils en viendraient à déplacer la buanderie à l'étage et à ne laisser que la buanderie au rez-de-chaussée. Il faut passer en revue ses propres processus. On ne peut pas mâcher le travail en proposant trois projets.

kaho674

09.02.2017 10:35:59
Il ne s’agit absolument pas de décider quoi que ce soit maintenant. Ce ne sont que des propositions. Comme je l’ai dit, ils vont probablement très peu réfléchir à la disposition. Ils prendront la première proposition de l’architecte. L’essentiel, c’est que ce soit joli de l’extérieur et pas trop grand. L’intérieur n’a pas d’importance – c’est l’opinion jusqu’à présent. Et je ne dis pas ça à la légère. C’est comme ça ! Alors je recueille un peu.

ypg

09.02.2017 10:52:45

Je le dis depuis longtemps

Je laisserais tomber la symétrie. Elle a certes sa raison d’être, mais la maison aura l’air super ennuyeuse sur les deux étages [emoji58]
Et laisse ta nièce s’en charger ici

En bref, salutations

Oben