Approche "classique" pour la sélection des fournisseurs - Liste des choses à faire

• Erstellt am 29.07.2020 18:38:17

hausnrplus25

31.07.2020 20:58:14
Si je n'ai pas survolé, personne n'a encore écrit que [Holzständerhaus] n'est justement PAS [Holzständerhaus] ! La construction des murs présente de grandes différences qualitatives. Vous devriez bien y regarder.

Fixer des priorités nous a également paru important, y compris le programme spatial.

Vous ne pouvez comparer les prix que lorsque vous connaissez tous les détails de l'offre et que vous obtenez le prix pour une maison identique !

ypg

01.08.2020 01:33:13

Franchement ? Superficiellement, ils construisent tous le même courant principal. Mais si on regarde de près, on peut voir des différences dans la description des prestations de construction et l'équipement. De plus, je ne peux pas croire que le ressenti soit le même chez tous. Merci de ressentir un peu !

Pour l'amour du ciel, ne pas élargir.
Avec 1, 2, 3..., 10 fournisseurs, on devrait pouvoir en éliminer 6-7.

Grillhendl

01.08.2020 08:46:48
Je pense que vous remarquerez très rapidement en conversation à quoi nous faisons allusion ici sur le forum.

Il n'est pas nécessaire d'avoir impérativement dix différents sur le portfolio.

Si tout correspond dès le premier, pourquoi alors en regarder neuf autres ? Peut-être encore deux ou trois...

Nous avions le promoteur avec lequel nous avons maintenant construit en premier sur la liste. Et c'était effectivement immédiatement notre favori, mais nous pensions que nous ne pouvions pas prendre directement le « premier venu »... Et nous avons continué à chercher et à comparer (toujours avec l'offre favorite)... eh bien. C'est finalement le premier qui a été choisi... au total, nous en avions demandé 5, 3 étaient alors dans la sélection finale.

haydee

01.08.2020 08:54:20
Et nous avons trouvé le nôtre par hasard. Parce que 2 étaient assez bien, mais quelque part le calcul rénal a râlé. Le soir, j'ai lancé Google et trouvé. Petit au coin de la rue.

Grillhendl

01.08.2020 09:01:34
Ce que je veux dire : on entre dans une conversation avec certaines idées en tête. Et en fait, au bout de trois ou quatre phrases, on se rend compte si ça peut marcher ou pas.

haydee

01.08.2020 09:39:46
En partie, on peut vraiment trier au bout de 5 minutes. Quand je pense à ce vendeur, il était tellement agressif, ou à celui qui avait la gueule de bois, ou à celui qui voulait nous convaincre de hautes portes au lieu de portes larges, ou à celui qui traitait quelqu’un comme un mendiant, ou à celui qui ne parle pas des prix parce qu’on a assez d’argent, sinon on ne serait pas là, etc. alors il y a ceux qui prennent le temps, qui s’intéressent à vous, qui vous prennent au sérieux.

Oben