Bulla2000
16.03.2011 17:04:18
Bonjour, en plus des coûts et des frais propres aux fournisseurs (eau, électricité), il faut aussi creuser les tranchées. Je voulais faire faire cela par notre entreprise de travaux souterrains, car elle a de toute façon les machines et le personnel sur le terrain pour l’excavation de la cave, etc. Chez nous, selon le plan, l’évacuation des eaux pluviales/drainage et les eaux usées sont conduites dans des canalisations/galeries séparées depuis la maison jusqu’aux regards de transfert. Peut-être peut-on aussi les mettre ensemble dans une seule tranchée et ne les séparer qu’à la fin.
Eau et électricité - L’eau est déjà raccordée sur le terrain, l’électricité n’a qu’un fourreau vide en place, le câble lui-même se trouve de l’autre côté de la rue.
Quel budget dois-je prévoir environ, c’est-à-dire €/mètre linéaire ? Profondeur fois hauteur standard ? J’espère que ça ne va pas être un gouffre financier.
Eau et électricité - L’eau est déjà raccordée sur le terrain, l’électricité n’a qu’un fourreau vide en place, le câble lui-même se trouve de l’autre côté de la rue.
Quel budget dois-je prévoir environ, c’est-à-dire €/mètre linéaire ? Profondeur fois hauteur standard ? J’espère que ça ne va pas être un gouffre financier.