ypg
13.04.2020 16:27:39
Malheureusement, cela ne comprend pas de cotation
Alors enlève les revêtements de sol dans le programme, tu auras alors la grille.
J’ai regardé le Lugana avec 9,53 x 9,53 et je m’étonne de votre espace au rez-de-chaussée malgré une pièce supplémentaire.
Vous devriez vous rendre compte vous-mêmes que la table à manger ne peut probablement pas trouver la place nécessaire en haut à droite du plan, car il n’y a pas assez d’espace, et que la salle à manger se déplace donc vers le centre.
Je ne sais pas non plus à quel canapé vous pensez, mais le quatre places illustré est rarement possible sur à peine 3 mètres. Le canapé suggère un espace qui n’existe pas.
Même dans le bureau : un bureau a une profondeur minimum de 60 cm. Mieux vaut 80. Votre bureau est plus étroit que le plan de travail de la cuisine…
De plus, la symétrie intérieure est décalée. Si je voulais faire attention à ça, cela me dérangerait.
En haut, cela concerne la chambre : apparemment le dressing est plus grand que l’espace pour dormir. Celui-ci devrait faire environ 12 m²... ce qui ne correspond pas non plus aux 20 m²...
Tu as transformé une maison de taille normale en villa avec des meubles de poupée