Plan de villa urbaine 150 m2 - Votre avis est demandé :-)

• Erstellt am 08.01.2019 16:32:49

hemali2003

09.01.2019 23:31:59

J'ai aussi longtemps pensé "Mince, pourquoi ne l'avons-nous pas conçu ainsi". Mais en y réfléchissant bien, je suis plutôt content que nous ne l'ayons pas fait.
1. Le lavage, le pliage et le repassage du linge se font plutôt en journée, et pendant ce temps-là, je reste au rez-de-chaussée. Si je devais sans cesse monter, ce serait assez agaçant...
2. Si la machine tourne le soir ou la nuit, cela nous dérangerait vraiment. Surtout que lorsque la machine à laver essore, c'est assez bruyant. Le jour ou le soir en regardant la télévision, ce n'est pas un problème. La nuit en dormant, c'est certainement gênant.

Oui, on transporte tout le linge en haut et en bas. Mais je pense que pour nous, c’est une meilleure option qu’une buanderie à l’étage.

ypg

10.01.2019 00:24:26

Parce que le cuisiniste vient déjà.

Gini_86

10.01.2019 06:55:49

Tu as bien sûr aussi raison.

Gini_86

10.01.2019 06:57:56

C'est juste une première discussion pour voir si nous trouvons quelque chose de convenable. (façade souhaitée, plaque de cuisson, etc.)

Wickie

10.01.2019 08:55:31
c’est bien sûr vrai - cela dépend toujours aussi des habitudes de chacun !

Pour nous c’est parfait comme ça - la buanderie est juste à côté du dressing et la machine est tellement silencieuse que nous ne l’entendons vraiment que lorsqu’elle bip à la fin du programme (et on pourrait désactiver cela).
Donc elle peut aussi tourner la nuit et quand je me lève, je peux directement étendre le linge.

j.bautsch

10.01.2019 12:30:16

chez nous aussi c’est pareil, elles ne sont plus aussi bruyantes maintenant. et le fait qu’elle fonctionne la nuit n’intervient vraiment qu’en cas d’"urgence", par exemple si l’enfant a eu un "accident" dans la nuit. et ce qui me dérangerait vraiment, c’est de devoir tout monter.
mais je ne repasse pas non plus, donc le travail avec le linge reste quand même limité en temps.

comme ça, chaque enfant peut aller chercher ses paniers dans la buanderie quand elle est prête et aussi y apporter le linge. pas de risque de chute dans l’escalier avec du "fardeau" (mais je suis aussi quelqu’un qui a eu des expériences difficiles).

Oben