Demander de l'argent pour les travaux d'excavation

• Erstellt am 14.09.2020 13:32:21

Alex124

15.09.2020 07:04:15
Hehe,
ici, il y en a quelques-uns qui sont un peu barrés. Bien sûr, il y a des endroits qui prennent pas mal d'argent pour le dépôt. Celui qui y va est responsable ou ne sait tout simplement pas mieux. Parfois, il est aussi plus judicieux de payer un peu plus que de continuer à aller loin parce que l'acceptation y est moins chère, mais je pense que tout le monde sait faire le calcul ici.
Sois content si quelqu’un t’apporte de la terre, mais ne crois pas que tu pourrais en tirer un gros bénéfice. Fais-toi peut-être encore payer les 2 heures de pelle pour répartir sur ta propriété et c’est bon.
Car même celui qui veut se débarrasser de la terre n’est pas toujours idiot. Chez nous, on trouve souvent quelqu’un qui a besoin de quelque chose. En cas de besoin, on parle au fermier, ils ont toujours quelque part une mare où ils sont contents quand elle est comblée. Là, tu paies au maximum une part des frais pour le bulldozer qui écrasera tout plus tard, plus 2 caisses de bière.
Nous parlons bien sûr toujours de terre "normale", donc pas pleine de pétrole, de bombes ou de barres radioactives.

11ant

15.09.2020 15:22:33
L'idée n'est pas nouvelle et me rappelle les histoires de Tom Sawyer et Huckleberry Finn : il fallait aussi parfois repeindre la clôture de l'oncle. D'autres garçons passaient et voulaient aller jouer - c'était bête de ne pas pouvoir les accompagner. Alors on préférait prendre de l'argent d'eux pour qu'ils "puissent aussi repeindre". Ruse enfantine de paysan, et la ruse paysanne doit encore être permise dans WW.
Après tout, l'idée a un fond de vérité (à savoir que les décharges n'acceptent que des déblais nachweislich non contaminés au niveau le plus avantageux). L'économie de marché, c'est aussi faire des affaires avec des gens qui ne sont pas assez malins pour des solutions au tarif caisse de bière.
Conclusion : de mon point de vue, encore seulement effronté et pas encore osé.

Altai

22.09.2020 08:14:24

C'était Tante Polly, il n'y avait pas d'oncle.
*fin offtopic*

Je dirais qu'il faudrait d'abord se renseigner sur les "frais d'élimination" régionaux, puis on peut estimer combien l'autre partie économise. Normalement, on peut être content si on obtient la terre gratuitement.

Sinon, il est en effet courant de transporter la terre d'un endroit à l'autre et les deux paient pour cela.

Seven1984

22.09.2020 09:00:46
Tu devrais bien regarder ce que tu reçois..... très rapidement Z3 devient Z0..... c’est une pure mafia.... J’ai un deuxième terrain assez grand que je vais aussi remplir généreusement.... Mais cela ne se fait qu’avec de grandes entreprises ayant un peu de contact et de confiance. Ils me paient aussi ou me fournissent gratuitement des pelleteuses/dumpers et autres pour mes autres activités.... Seule une prise gratuite n’est pas conforme au marché. Tout cela est extrêmement cher à éliminer. C’est une situation gagnant-gagnant si tu prends quelque chose pour... aussi à Montabaur Salutations de la cathédrale de Limburg

Snowy36

22.09.2020 14:42:29
Notre entrepreneur général a joliment réparti notre superbe terre végétale sur les autres chantiers et a facturé 6000 euros, et aux autres un peu pour la livraison de la terre mère ... double facturation ... nous avons malheureusement compris trop tard ...

pour déposer gratuitement quelque part les déblais en privé, il faudrait avoir de bons contacts ... au paysan local ou autre ...

ypg

22.09.2020 23:22:38

C'est FAUX!
Si le TE me sort ça, je fais demi-tour avant de lui dire où il peut se mettre sa terre. Et je ne serai pas la seule à réagir ainsi, car le gagnant-gagnant est un modèle d'affaires. Si quelqu'un arrive avec de la cupidité, pensant que, grâce au réseau social, il est en position de demande, alors il n'a pas été correctement éduqué comme enfant et devrait recevoir une leçon sociale. Les particuliers qui construisent sont dans le même bateau et devraient s'entraider à égalité, et non pas en faire une affaire.
You made my evening!