Cave vs grand garage

• Erstellt am 08.01.2020 21:36:31

guckuck2

12.01.2020 11:09:55
Mes contributions sont d'ailleurs toujours rédigées par différentes personnalités choisies, de sorte que la qualité est hors de tout doute.

Ça existe aussi.

Vicky Pedia

12.01.2020 22:10:43
Cher , fais donc des recherches avant de diffuser de telles bêtises ici ! Cela devrait être une question d’honneur professionnel, non ? Ne diffame pas des gens que tu ne connais pas !!! Il y a ici effectivement des personnes qui ont des questions sérieuses et cherchent des solutions. Beaucoup d'utilisateurs s’efforcent également. Malheureusement, tu n’en fais pas partie. Reviens au niveau des faits !!!!!

fragg

13.01.2020 09:20:26
et cela, mes chers, est un forum mal modéré. OT de la merde encombre tout et les sensibilités personnelles prennent le dessus. qu’est-ce que les trois dernières pages ont exactement à voir avec Keller ? à part qu’on devrait enfermer quelques-uns là-bas...

ludwig88sta

13.01.2020 09:34:42

C'est vrai, il y a aussi des modérateurs ici ?

Climbee

13.01.2020 09:42:00
En principe, je trouve parfois assez intéressant que le sujet dérive un peu [OT] et que les modérateurs ne l'empêchent pas – mais honnêtement, un simple échange d'animosités me paraît aussi stupide. Surtout, je suppose que beaucoup sont dans la même situation que moi, qui n'étaient pas encore sur le forum aux heures concernées : je ne comprends ni les allusions ni les indications et cela ne m'intéresse pas non plus.

Quand Vicky Pedia écrit ici des contributions précieuses qui aident les autres sur le forum, je l'apprécie autant et l'accepte autant que si c'était [xy] qui le faisait. Comme je l'ai dit, je ne connais pas le passé. Jusqu'à présent, elle ne m'a rien fait remarquer de particulier ni en bien ni en mal (bien que, pour le moment, je sois aussi moins présent ici à cause de la charge de travail).

Oben