Cave vs grand garage

• Erstellt am 08.01.2020 21:36:31

Vicky Pedia

12.01.2020 00:09:34
Je trouve ça intéressant que cela refasse surface. La réponse avec la dentiste était sûrement dite avec un clin d'œil. D'ailleurs, elle ne s'adressait qu'à un demandeur concret. Il est maintenant laissé à la libre appréciation de chaque spectateur de savoir si ses questions sont répondues ou si je suis dentiste. Veuillez lire mes contributions, peut-être qu'il s'agit aussi de plombages. Et juste pour que le calme revienne : non, je ne suis pas dentiste !!! demande-moi donc !

Vicky Pedia

12.01.2020 00:16:10

Tu aimes écrire beaucoup de messages, tu es sûrement femme au foyer ou fonctionnaire. Mais les suppositions sont simplement bêtes et n'ont rien à faire ici ! Laisse tomber et profite de la journée.

ypg

12.01.2020 01:22:07

C’est ainsi.

Chère Martina, tu es insultante. Je n’ai aucune part dans le fait que ton forum n’ait pas réussi.
Je ne t’ai rien fait.
Ton agenda ici, tu te l’es créée toi-même : la dentiste, quelqu’un qui a un ex, quelqu’un qui a un ex… bla, bla… pour ton imagination, tu restes toujours responsable.
Fais ce que tu ne peux pas laisser faire. Si tu veux faire semblant ici que tu n’es pas celle que tu es, alors fais-le.
Mais laisse cette histoire de mimimi.

Ce qui n’a rien à faire ici, ce sont les fausses identités. Et si tu n’avais pas recommencé ici, je ne le dirais jamais : il y a des gens honnêtes, et il y a des gens qui ne sont pas très regardants quand ils veulent faire avancer leurs objectifs. Tu en fais partie. Ce qui est bien en toi : tu as des connaissances et tu peux les apporter ici. Mais si tu mens sur ton identité, cela devient peu crédible.
D’autres choses, si souhaité, volontiers par MP. Tu ne peux pas attendre de loyauté ici.

ypg

12.01.2020 01:31:41

Cela n'avait-il pas été étouffé à l'époque ?

Zauberwesen

12.01.2020 09:52:55
Juste une dernière question éventuelle pour quelqu'un qui lit tout mais n'écrit pas beaucoup ici :

C'est un forum anonyme - personne ne sait si je suis une femme, aideaide vraiment un homme ou ypg sans enfants... Mais est-ce vraiment important si on peut aider sur le plan professionnel ?

P.S. : Moi aussi, je trouve absurde de répandre des mensonges concernant les propriétés mentionnées ci-dessus - mais c'est avant tout un forum professionnel.

ypg

12.01.2020 10:34:50

À l'époque, de nombreux utilisateurs actifs ici ont été recrutés par cette personne dans un nouveau forum, car celui-ci était trop bas de gamme. La publicité agaçante en a également été le déclencheur. Ce serait dommage que cela se reproduise ici.
Cela commence déjà dans un fil de discussion voisin, où un utilisateur assidu est critiqué. Qui sait quel plan se cache derrière tout cela.

Je ne souhaite plus rien écrire à ce sujet. Je voulais juste répondre à la question posée plus haut.

Oben