La dernière proposition signifie que vicky pedia avait encore son profil public le premier jour de son inscription et que « ingénieur civil » y était inscrit. Après quelques premiers messages, une question a été posée et alors, d’un coup, le profil n’était plus public et vicky pedia a indiqué dans un message « dentiste » comme profession.
C’est ainsi.
Tu écris volontiers et beaucoup de messages, tu es sûrement femme au foyer ou fonctionnaire. Mais les suppositions sont simplement bêtes et n’ont rien à faire ici ! Laisse tomber et profite de ta journée.
Chère Martina, tu es insultante. Je n’ai aucune part dans le fait que ton forum n’ait pas réussi.
Je ne t’ai rien fait.
Ton agenda ici, tu te l’es créée toi-même : la dentiste, quelqu’un qui a un ex, quelqu’un qui a un ex… bla, bla… pour ton imagination, tu restes toujours responsable.
Fais ce que tu ne peux pas laisser faire. Si tu veux faire semblant ici que tu n’es pas celle que tu es, alors fais-le.
Mais laisse cette histoire de mimimi.
Ce qui n’a rien à faire ici, ce sont les fausses identités. Et si tu n’avais pas recommencé ici, je ne le dirais jamais : il y a des gens honnêtes, et il y a des gens qui ne sont pas très regardants quand ils veulent faire avancer leurs objectifs. Tu en fais partie. Ce qui est bien en toi : tu as des connaissances et tu peux les apporter ici. Mais si tu mens sur ton identité, cela devient peu crédible.
D’autres choses, si souhaité, volontiers par MP. Tu ne peux pas attendre de loyauté ici.