Climbee
19.09.2019 13:51:01
J'ai toujours des douleurs au ventre quand les plafonds sont traversés de trous dans lesquels il faut ensuite simplement installer des spots. Je me demande toujours : que se passe-t-il si un jour je n'aime plus les spots ??? C'est pourquoi nous avons opté pour des spots encastrables (Hochvolt-). Si un jour nous ne les aimons plus, il ne nous restera plus qu'un trou dans le plafond d'où sort un câble. Cela peut être fermé sans trop de difficulté.
Mais comme je n'aime pas vraiment ces gros spots encastrables, nous avons choisi d'autres spots.
Ils sont également orientables et, sur demande, avec une technologie dim-to-warm, où la couleur de la lumière reste chaude lors du réglage de l'intensité (c'était important pour nous dans le salon). Ils sont disponibles en blanc, chrome et chrome mat. Ce n'est pas donné, mais on n'a pas besoin de trous dans le plafond et on reste aussi un peu plus flexible pour l'avenir.
Mais comme je n'aime pas vraiment ces gros spots encastrables, nous avons choisi d'autres spots.
Ils sont également orientables et, sur demande, avec une technologie dim-to-warm, où la couleur de la lumière reste chaude lors du réglage de l'intensité (c'était important pour nous dans le salon). Ils sont disponibles en blanc, chrome et chrome mat. Ce n'est pas donné, mais on n'a pas besoin de trous dans le plafond et on reste aussi un peu plus flexible pour l'avenir.