Enduit intérieur pour fenêtre de chat

• Erstellt am 25.11.2016 22:24:52

Alex85

29.11.2016 06:40:19
Wow, maintenant je peux commencer à comprendre vos inquiétudes. En tant qu’allergique, je n’ai aucune relation avec ces petites bêtes et je ne comprends donc pas tout ce tapage. Il y a des chats qui sont volés de manière ciblée et régulière parce qu’ils sont précieux?! Incroyable ! La « [goldene Käfig] » devient vraiment une réalité pour Kitty.

Evolith

29.11.2016 06:50:14

Oui malheureusement. D'une manière ou d'une autre, les élevages intensifs doivent bien obtenir leur "matériel" et de préférence sans rien payer. Mais ce n'est qu'un côté de la chose. Souvent, ce sont aussi simplement des gens qui ont pitié et veulent sauver l'animal abandonné ou qui le trouvent simplement joli et l'emmènent. Le Lastrami classique est plutôt rarement regardé, contrairement à la jolie Sacrée de Birmanie qui se prélasse au soleil.

haydee

29.11.2016 12:46:53
Alex, un chat de race, coûte facilement entre 700 et 1 000 euros. Parfois même plus. Pour cela, il est vacciné, castré et examiné par un vétérinaire.

Regarde par exemple sur la grande plateforme de ventes aux enchères en ligne combien d'argent est payé pour des ressemblants issus d'élevages « attentionnés » amateurs. Sans papiers, chaque chat est un sous-produit. On gagne bien de l'argent en reproduisant des races à la mode. Ce qui ne part pas est éliminé. Un de mes chats mâles vient aussi de ce genre d’élimination.

Et les doses voient leurs compagnons à quatre pattes leur devenir tout simplement chers. Je ne pourrais plus me passer de mes chats. Je n'ai plus de chats d'accueil du refuge depuis 3 ans, je n'ai tout simplement plus le temps, mais mes propres tigres, ça va toujours.

Evolith

29.11.2016 13:06:57
Regarde l’élevage Savannah. Pour les animaux de la génération 1 à 4, tu paies facilement 10k.
Si tu as donc un chat qui ressemble beaucoup à ce look, alors cela devient dangereux pour lui.

Lanini

29.11.2016 13:10:38
J’ai un chat de race d’un éleveur avec papiers (Norvégienne) et un autre venant d’une association de protection des animaux (mais à poil long, également très jolie et "esthétiquement particulière"). Les nôtres sortent cependant en liberté. Nous habitons ici dans un cadre agréable et proche de la nature, et notre maison ne sera construite qu’à deux rues d’ici, de sorte que l’environnement s’y prête aussi. Heureusement, aucune chatte n’a encore été volée ici – je n’ai jamais entendu parler de ça dans toute la ville ni dans les communes voisines. Il arrive malheureusement que des chats disparaissent de temps en temps... cela concerne aussi bien les Lastramis que les chats de race ou les sosies, donc j’exclus le vol.

Cependant, il ne faut jamais oublier que la liberté peut TOUJOURS être dangereuse. Nous avons dû l’apprendre douloureusement cette année aussi... une de nos chattes a été renversée et est morte. C’était aussi une chatte de race. Il peut malheureusement toujours arriver quelque chose... et même si aucune chatte n’avait été heurtée dans cette rue depuis des décennies avant... la mienne a malheureusement été la première :(. Je peux donc comprendre que beaucoup de maîtres ne veuillent pas laisser sortir leur minette. Malgré ma mauvaise expérience, je laisserais toujours sortir en liberté si l’environnement n’est pas manifestement inadapté.

Oben