jayden1977
10.09.2013 10:14:54
Bonjour experts,
nous voulons construire l'année prochaine et sommes à la recherche d'un financement pour la construction. J'ai déjà acheté le terrain.
156000 euros TTC (fonds propres 30000 euros) - financé 126000 euros mais pour l'instant prêt à taux variable
Maison - villa urbaine de 189 m² - deux étages complets plus sous-sol
J'ai encore 20000 euros de fonds propres
La maison coûte sans
travaux de peinture
carrelage
travaux de carrelage
revêtements de sol
montage sanitaire prêt à l'emploi pour bain et WC invités
portes intérieures au sous-sol, rez-de-chaussée et étage
porte d'entrée
grilles de balcon à la française
garde-corps de balcon
la maison coûterait 280000 euros. Ma question est maintenant : comment calculer les travaux en auto-construction pour les travaux de peinture, fixation des garnitures de WC et bain, travaux de carrelage, pose des revêtements de sol, pose des portes intérieures, enduisage du sous-sol, réalisation du garde-corps de balcon.
Dois-je contacter différents artisans et demander un devis à présenter ensuite à la banque pour le calcul de l'auto-construction ou comment faire ?
Quelles banques prennent en compte l'auto-construction dans le financement ?
Est-il judicieux d'inclure les trois aides KfW : Habiter avec enfant, KfW 70 et aide à la propriété
pour un total de 150000 euros ?
Merci d'avance !
Salutations
Jayden
nous voulons construire l'année prochaine et sommes à la recherche d'un financement pour la construction. J'ai déjà acheté le terrain.
156000 euros TTC (fonds propres 30000 euros) - financé 126000 euros mais pour l'instant prêt à taux variable
Maison - villa urbaine de 189 m² - deux étages complets plus sous-sol
J'ai encore 20000 euros de fonds propres
La maison coûte sans
travaux de peinture
carrelage
travaux de carrelage
revêtements de sol
montage sanitaire prêt à l'emploi pour bain et WC invités
portes intérieures au sous-sol, rez-de-chaussée et étage
porte d'entrée
grilles de balcon à la française
garde-corps de balcon
la maison coûterait 280000 euros. Ma question est maintenant : comment calculer les travaux en auto-construction pour les travaux de peinture, fixation des garnitures de WC et bain, travaux de carrelage, pose des revêtements de sol, pose des portes intérieures, enduisage du sous-sol, réalisation du garde-corps de balcon.
Dois-je contacter différents artisans et demander un devis à présenter ensuite à la banque pour le calcul de l'auto-construction ou comment faire ?
Quelles banques prennent en compte l'auto-construction dans le financement ?
Est-il judicieux d'inclure les trois aides KfW : Habiter avec enfant, KfW 70 et aide à la propriété
pour un total de 150000 euros ?
Merci d'avance !
Salutations
Jayden