Markus_S
12.06.2024 18:52:43
la cabane est bien sûr de la camelote.
Tu ne peux rien changer à l'extérieur là-bas. Pas de pavillon, pas de carport, pas de remise. Tu peux bien sûr rénover la cabane.
Cependant, là aussi, sans aucune modification de la structure, des fenêtres, des portes, du toit, etc. L'électricité n'est pas un problème, tu peux y installer du photovoltaïque.
Il faut voir pour l'eau. Source, puits ou alors avec une citerne. Les eaux usées doivent aussi être évacuées quelque part. Une petite station d'épuration biologique est possible, mais cela coûte encore pas mal. Je ne sais pas ce que ça donne chez toi avec un toilettes sèches en forêt. Ce n’est pas à la portée de tout le monde, mais c’est possible aussi.
Cela résume vraiment bien beaucoup de choses.
J’ai encore brièvement parlé avec l’agent immobilier tout à l’heure, qui m’a confirmé beaucoup de ces informations.
Il y a apparemment une source juste à côté de la cabane. Actuellement, elle ne cause que de la boue et n’a jamais été utilisée pour autre chose.
L’accès après la pluie ou en hiver avec une voiture normale sans quatre roues motrices n’est apparemment possible qu’avec de la chance.