KKnallkörper 31.08.2017 09:40:28#2Si le bois dans la zone du socle ressemble à l’escalier, c’est plutôt une ruine. Je vérifierais cela précisément.
Si le bois dans la zone du socle ressemble à l’escalier, c’est plutôt une ruine. Je vérifierais cela précisément.
NNordlys 31.08.2017 12:09:42#3Le socle est quand même en maçonnerie, revêtu de briques. Dessus, la structure en bois. Ce n’est jamais et en aucun cas en ruine. Je ne le crois pas.
Le socle est quand même en maçonnerie, revêtu de briques. Dessus, la structure en bois. Ce n’est jamais et en aucun cas en ruine. Je ne le crois pas.
KKnallkörper 31.08.2017 12:14:52#4Au moins pour la terrasse, qui n'a pas l'air vraiment professionnelle, je vérifierais quand même attentivement.
Au moins pour la terrasse, qui n'a pas l'air vraiment professionnelle, je vérifierais quand même attentivement.
Sstepheyny 31.08.2017 13:03:22#6La terrasse est une construction maison datant de 2016 et comme certains l'ont déjà supposé, elle n'a pas été réalisée de manière très professionnelle. J'ai ajouté un extrait de la description des travaux. Construit par la société Finhament
La terrasse est une construction maison datant de 2016 et comme certains l'ont déjà supposé, elle n'a pas été réalisée de manière très professionnelle. J'ai ajouté un extrait de la description des travaux. Construit par la société Finhament