Verre pare-balles

• Erstellt am 29.07.2019 13:11:12

fragg

31.07.2019 06:37:17
De toute façon, personne ne cambriolerait une construction neuve. Il n'y aura rien à prendre pendant les 10 à 20 prochaines années. Une construction ancienne chez des personnes âgées vaut davantage la peine - ou avez-vous de l'argent liquide chez vous ? L'objet portable le plus précieux chez nous est le four...

hampshire

31.07.2019 08:23:58
C'est étrange :
Bien que les gens n'aient jamais vécu à une époque aussi sûre et protégée qu'aujourd'hui en Europe centrale, la peur des cambriolages et de la violence augmente.
Nous percevons davantage ce qui se passe et cela est amplifié dans les médias et les réseaux numériques.
Nous renforçons les mesures pour accroître notre sécurité.
Tout cela ne sert à rien si nous ne nous sentons pas en sécurité, comme l'a déjà écrit.

Nous jouons avec notre imagination. C’est comme se promener la nuit dans la forêt. Nous trouvons cela effrayant alors qu’objectivement, il y a peu plus de risques que le jour. OK, on pourrait plus facilement tomber.

guckuck2

31.07.2019 08:38:46
Les chiffres des cambriolages sont en baisse. Statistiquement, il est extrêmement improbable de devenir victime d'un cambriolage. Les dégâts matériels sont remboursés par l'assurance habitation. Reste la question mentale.

Ce qui fonctionne vraiment, on peut y recueillir les avis les plus divers. Même de la part des autorités officielles. Il y a des mesures moins chères et des plus coûteuses. Par exemple, ici quelques têtes de vis supplémentaires contre le crochetage, c'est plutôt bon marché. Le verre feuilleté est plutôt plus cher. Le tout certifié coûte de toute façon plus cher.

De toute façon, il n'est déjà pas facile de briser un triple vitrage. Un jet de pierre unique ne devrait pas suffire.

Benutzer19

31.07.2019 09:20:25
Hier soir, des chiffres ont également été mentionnés à la télévision. Les chiffres des cambriolages, en général toutes les infractions, diminuent, ce sont les chiffres les plus bas depuis des décennies. Pourtant, les gens se sentent en même temps plus en insécurité. Cela a également été demandé statistiquement. À quoi cela est-il dû ? Ici, va mon 'merci' à la presse people, qui ne s’excite plus que sur les meurtres et la mort, et un catastrophe exagérée chasse l’autre. Je trouve cela tout simplement affreux. Ensuite, toutes ces personnes qui vivent dans leur bulle et absorbent ce genre de choses.
Nous vivons dans l’un des pays les plus sûrs et les plus libres du monde ! Oui, moi aussi je trouve très tragique ce qui s’est passé à Francfort. Si j’avais été concerné, mon monde se serait complètement effondré.
D’autre part, plus de 2 milliards de personnes n’ont pas accès à de l’eau potable. Ils luttent chaque jour pour survivre. Plus de 2 milliards ! Il me manque totalement le sens de la proportion.
Ok, je me suis un peu écarté du sujet... et je demande pardon pour cela, mais il fallait que ce soit dit, je trouve.

boxandroof

31.07.2019 11:46:07
Chez nous, c'est très sécurisé et il est important pour moi qu'en cas d'urgence, on puisse entrer dans la maison même sans clé. L'autre jour, la porte d'entrée s'est refermée, le bébé était à l'intérieur. Deux fenêtres oscillo-battantes côte à côte étaient ouvertes et je n'ai rien eu à enfoncer.

rick2018

31.07.2019 12:14:12
Alors plutôt une solution sans clé qui ne se fait pas au détriment de la sécurité. Pour moi, les portes et les fenêtres sont faites pour s'ouvrir et, quand elles sont fermées, elles doivent offrir de la sécurité. Je ne penserais jamais à construire ma maison spécialement « facile à cambrioler » ou avec des points faibles intentionnels. Mais chacun est différent. Je dois avouer que je ne me suis jamais enfermé dehors nulle part. Je vérifie minutieusement que j’ai tout avant de passer la porte d'entrée. En vieillissant, cela changera sûrement.

Oben