construire sans plan d'exécution de l'architecte

• Erstellt am 28.03.2015 18:32:42

Voki1

28.03.2015 22:34:52
On peut déjà donner de petits conseils comme ça, mais de cette manière, ça ne marchera pas. Même les juristes doivent nourrir les gens avec leur travail.

Wanderdüne

28.03.2015 22:58:18

Mise à part les pièges juridiques :
Pourquoi quelqu'un devrait-il prendre en charge la planification de "ne plus qu", des détails, leur coordination mutuelle, et la responsabilité de tout cela, sans exiger une quelconque compensation monétaire ?
Le montant total est-il "plus joli" s'il figure uniquement sur une facture ?

Bauexperte

28.03.2015 23:06:51
Bonsoir Heidi,

j'ai déjà lu des présentations plus charmantes ....

Jusqu'ici, j'étais disposé et prêt à répondre à ta question et à expliquer les pour et les contre d'une telle configuration.

Ici, il m’est devenu clair pourquoi le contrat d'entreprise a été conclu sous cette forme ...

et à partir d'ici je me demande si tu comprends la signification des mots « respect mutuel » ?

Ceci est un forum pour les rénovateurs, auto-constructeurs, maîtres d'ouvrage et ceux qui souhaitent le devenir ; les utilisateurs répondent aux questions « pendant leur temps libre et gratuitement ». Le règlement du forum ne mentionne pas de concert de souhaits, pas plus qu'il ne tolère un mauvais comportement.

Il arrive que chacun ait un mauvais moment et mérite donc une seconde chance. Ne la gaspille pas, car ici, on ne rigole pas beaucoup !

Salutations, expert en construction

Oben