Construire avec GU - Offre de GU incluant le design

• Erstellt am 29.01.2015 13:54:22

Bauexperte

30.01.2015 12:19:46
Bonjour Yvonne,

Comment sais-tu que le créateur du sujet est une femme ou un homme ?

Bon rétablissement - dans 14 jours, j'aurai un état d'anesthésie comparable => dentiste

Cordialement, expert en construction

Tichu78

30.01.2015 12:28:00

Pourquoi tu as cette impression, je ne peux pas te le dire... mais pour ma femme, c'est plutôt parce qu'elle n'a tout simplement pas la tête à ce "stress de construction" en ce moment et qu'elle s'intéresse généralement peu aux détails techniques. La planification de l'aménagement intérieur sera alors absolument son domaine plus tard.

Il y a aussi le fait que je ne suis pas un partenaire de construction simple. Elle décide très rapidement alors que je compte encore les petits pois.

ypg

30.01.2015 12:28:28

Beaucoup d'hommes camarades l'écrivent. Essentiellement ici dans ce fil, la femme ne serait pas tombée sur "38 n'est pas égal à 45", puis certains écrivent qu'ils doivent d'abord expliquer à leur femme à la maison la conversation avec le maître d'œuvre ou l'architecte, ou d'autres encore parlent des souhaits inestimables de leurs femmes.

nathi

30.01.2015 20:46:28
Mais les femmes ici sur le forum compensent cela, non ? Je suppose qu'en général, celui qui s'inscrit ici est celui qui s'y intéresse le plus.

ypg

30.01.2015 21:14:23

Il ne s'agit pas fondamentalement du nombre de personnes engagées, les hommes parlent de leurs femmes "différemment" de la façon dont les femmes parlent ici de leurs époux.

Oben