Etechnika
02.11.2016 21:21:19
Bonjour à tous,
je souhaite éventuellement acheter un terrain et je ne suis pas sûr que ma maison individuelle souhaitée puisse être réalisée avec les contraintes de construction.
Voici les données du plan d’aménagement :
Terrain 504 m²
Coefficient d'occupation des sols : 0,35
Coefficient d’emprise au sol : aucune indication, un seul étage autorisé !
Hauteur maximale de l’égout : 4,5 m
Hauteur maximale du faîte : 9 m
Toiture : seules les toitures en pignon et les toitures à croupe raccourcie avec des pentes comprises entre 20° et 45° sont autorisées.
Je souhaite construire une maison individuelle simple avec 5 pièces et environ 140 m² de surface habitable pour 2 adultes et 2 enfants.
Ce projet est-il encore en principe compatible avec les contraintes ou l’expert peut-il déjà dire que trois pièces et une salle de bain ne sont pas réalisables à l’étage ? (Je ne veux pas construire un bungalow)
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement
Stephan
je souhaite éventuellement acheter un terrain et je ne suis pas sûr que ma maison individuelle souhaitée puisse être réalisée avec les contraintes de construction.
Voici les données du plan d’aménagement :
Terrain 504 m²
Coefficient d'occupation des sols : 0,35
Coefficient d’emprise au sol : aucune indication, un seul étage autorisé !
Hauteur maximale de l’égout : 4,5 m
Hauteur maximale du faîte : 9 m
Toiture : seules les toitures en pignon et les toitures à croupe raccourcie avec des pentes comprises entre 20° et 45° sont autorisées.
Je souhaite construire une maison individuelle simple avec 5 pièces et environ 140 m² de surface habitable pour 2 adultes et 2 enfants.
Ce projet est-il encore en principe compatible avec les contraintes ou l’expert peut-il déjà dire que trois pièces et une salle de bain ne sont pas réalisables à l’étage ? (Je ne veux pas construire un bungalow)
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement
Stephan